mercredi 12 octobre 2011

OPI - "Muppets" (Mini Nail Lacquers)

J'ai reçu mes mini "Muppets" aujourd'hui... Ca a été super rapide, car je les ai acheté jeudi soir.
Je ne suis pas du tout déçue de mon achat, ils sont tous les 4 magnifique, et ça me donne seulement envie d'acheter toute la collection!!! Dommage qu'ils n'existent pas tous en mini format, ça aurait été plus économique!


"Wocka Wocka!", "Excuse Moi!", "Designer... de Better",
"Warm & Fozzie".

"Wocka Wocka!", "Excuse Moi!", "Designer... de Better",
"Warm & Fozzie".

Sur le pouce, "Wocka Wocka!" + "Excuse Moi!", "Warm & Fozzie",
"Designer... de Better!", "Excuse Moi!", et "Wocka Wocka!"
 J'ai aussi testé en posant le "Designer... de Better!" et le "Warm & Fozzie" sur le "Wocka Wocka!", et c'est aussi très joli. Mais ça ne donnait pas bien sur la photo, j'essaierai d'en refaire à l'occasion, et je posterai des photos.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: