lundi 5 décembre 2011

Mon après-midi shopping de samedi...

Samedi, je suis allée acheter les cadeaux de Saint-Nicolas pour mes neveux, et j'en aussi profité pour me faire plaisir!

Je me suis achetée quelques décos de Noël...

Des superbes boules en verre avec des plumes dedans...


Et des Matriochkas...


Des photophores Serax...




Des livres de cuisine...


"L'Atelier Petits Beurre", c'est ma môman qui me l'a offert jeudi dernier...
Et je me suis achetée "Speculoos Lotus, les 30 recettes cultes", "Mes Petits Délices au Nutella" et "Apéritif Facile & Gourmand"...
Bref, tout ce qu'il faut pour le régime!
Et j'ai déjà hâte de tester quelques recette...



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Violette dorée a dit…

Les boules avec les plumes dedans sont vraiment superbes, c'est le genre de chose que je pourrais garder toute l'année en déco, simplement posé dans un vase.