mardi 21 février 2012

Essie - "Very Structured"

Voilà le "Very Structured" de la collection automne 2011, "Brand New Bag".
C'est une vernis couleur camel, à la texture parfaite! Il s'applique facilement, est opaque en 2 couches et a un fini bien laqué, comme il faut...



Et j'ai fait un dégradé de paillettes avec le "Gingerbread" de Color Club... Bon, il est à moitié foiré, car je l'ai fait en vitesse!


 Le première fois que j'avais posé le "Very Structured", je l'avais adoré. Mais après l'avoir regardé toute la journée sous les néons de mon open space, je sais plus trop si je l'aime ou pas! C'est peut-être les paillettes, enfin bref, je ne sais plus quoi en penser... faudra que je le re-teste...


Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Daydream a dit…

On dirait du chocolat, miam.
Je préfère sans les paillettes moi

MamselleCat a dit…

Ah le truc de dingue c'est de la mm couleur que le nutella xD