mercredi 6 juin 2012

China Glaze - "Kiwi Cool-Ada"

Bonsoir les filles, je suis de retour après 6 jours de fête intensive! Autant vous dire que je suis crevée, en plus j'ai attrapé froid et j'ai trop fumé, et donc, je suis aphone, autant vous dire que ça va être sympa pour reprendre le boulot demain! Trève de bla-bla, causons vernis...
Aujourd'hui, je vous présente le "Kiwi Cool-Ada" de China Glaze, qui comme tout neon qui se respecte, est difficile à photographier. Impossible de capter sa "vraie" couleur en photo, que ce soit avec flash ou à la lumière du jour. Dans la vraie vie, il est plus foncé que sur les photos. En ce qui concerne la texture, j'ai mis 3 ou 4 couches, je vous avoue que je ne sais plus! Il est très transparent, et par conséquent, difficilement opaque. Son fini est matte, mais pas assez pour être porté tel quel, j'ai donc mis une couche de Seche vite pour qu'il ai un fini glossy.

Avec flash




Lumière du jour






J'ai édité mon article sur le "Flip Flop Fantasy", avec des photos prises au soleil, elles sont légèrement plus fidèles à la vraie couleur du vernis...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Urban lipstick a dit…

Avec le flash ou a soleil j'adore la couleur :p
C'est vraiment sympa ^^

10tubes a dit…

Il est magnfique ce vert, sur les orteils à la plage il doit vraiment bien donner.

MamselleCat a dit…

Trop beau =)

My Chihuahua Bites a dit…

Merci les filles!