dimanche 10 juin 2012

The Sunday Nail Battle : Triangle Nails

Hello les filles, pour cette sixième Sunday Nail Battle, 10tubes et Odile Sacoche ont choisi comme thème "Triangle Nails". Les but étant de réaliser des triangles sur les ongles, et d'utiliser au moins 3 couleurs.


J'ai utilisé 4 couleurs, car je n'arrivais pas à choisir!

OPI - "Alpine Snow" / CHINA GLAZE - "Aquadelic" / Essie - "Loophole" & "No More Film"

Et comme je n'ai plus que du scotch de merde, qui ne colle à moitié pas, j'ai utilisé mon striping tape pour faire mes triangles... Voilà le résultat :

Main gauche





Main droite





J'espère que ça vous a plus? En tout cas, moi ça me plaît beaucoup, même si ça prend du temps à réaliser, j'ai bien envie de retenter cette manucure avec d'autres couleurs...
Bon dimanche!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

EllyLizzy a dit…

j'aime beaucoup c'est super joli, bravo pour l'association de couleur !
Lizzy

MelOdile a dit…

J'aime bien les couleurs que tu as choisies.
Puis ce bleu nuit il est juste parfait !

pmabelle a dit…

c est super joli
ca y est je suis jalouse car j ai complètement foiré les miens de triangles :(

EllyLizzy a dit…

C'est très joli, tout à fait le style que j'aurais aimé faire si j'avais eut le temps (avec du rose à la place du blanc)
Elly

Bouille de Gum a dit…

c'est super joli dis donc!!!! :) les couleurs sont tops :)

LilithGrey a dit…

HAN je looove <3

My Chihuahua Bites a dit…

Merci les filles!
Et je me rend compte que j'ai oublié d'indiquer les couleurs que j'ai utilisée! j'édite mon article de suite.
Bisous

Violette dorée a dit…

Très joli nail art, les couleurs vont bien ensemble, et j'aime bien les choses assez géométriques et précises. Quant au Essie argenté, wahou ! Direct dans ma wishlist (et je n'y met que les vrais énormes coups de cœur, c'est dire comme il me plait).