samedi 28 juillet 2012

Bourjois - "Abricot Ouaté"

Salut les cocottes, voilà le "Abricot Ouaté" de Bourjois...
Ahalala, qu'est-ce que je suis déçue par ce vernis! J'étais hyper déçue d'être arrivée trop tard chez Di quand la collection est sortie, car le rayon avait été dévalisé et il n'y en avait plus... La semaine dernière, je l'ai vu dans la vitrine de la "Maison des Coiffeurs" juste au coin de ma rue, j' e n'ai pas hésité un seconde et je suis rentrée l'acheter! Et bien, je me dis que je n'aurais pas dû, et que j'aurais économisé 8,50€!
Sa texture est tellement liquide, que j'ai dû mettre 5 couches pour avoir un résultat potable, et je me suis arrêtée là! Je n'ose pas imaginer le carnage que ça aurait été si je n'avais mon Seche Vite... Je me serais réveillée avec mes draps et mes cheveux  imprimés sur des pâtés de vernis!
Et sa couleur... Je trouve qu'il ressemble bien plus à un nude jaunâtre qu'à un abricot!
Enfin bref, je ne me souviens pas avoir été aussi déçue par un vernis!

Avec flash




 Lumière du jour



 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Mlle_Aure a dit…

Je le trouve pourtant joli à la lumière du jour. :)

EllyLizzy a dit…

je le trouve trés joli moi, maisc'est vrai que pour l'abricot, on repassera ;)
Lizzy

My Chihuahua Bites a dit…

C'est un question de goût! Moi j'ai vraiment pas accroché, je le toruve trop jaunâtre pour un abricot... et fade aussi! Bref quand j'aime pas... j'aime pas!