dimanche 8 juillet 2012

Les soldes, 2ème round!

Bonsoir les filles, je vous écris un petit article en vitesse, pour vous montrer le butin de ma virée shopping d'hier...


- Un gel douche 750ml à la Noix de Coco The Body Shop, à 9€. Grâce à ce gel douche, j'aurai mes 50 points sur ma carte, et donc un bon de 5€ pour aller me chercher le beurre pour le corps et le gommage le weekend prochain! C'est aussi le seul truc soldé que j'ai acheté, je n'ai craqué que sur des articles non soldés!

- Pleins de petits bracelets colorés chez H&M, environ 11€ pour le tout
- Un foulard rose pâle avec des étoiles chez Bershka, à 12,95€
- Le vernis "Vert Chlorophylle" de Bourjois, à 8,50€. Je voulais aussi le "Abricot Ouaté", mais le rayon de chez Di avait été dévalisé, et ils ne les avaient pas chez "Ici Paris XL"...
- Et des coton pour faire des bracelets Brésiliens.

Et j'ai aussi reçu mon colis Spartoo, avec mon sac Desigual et mes Bensimon roses, presque fluo, qui eux étaient soldés!


Voilà les filles, je vous souhaite une bonne nuit et une bonne semaine!
Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: