dimanche 5 août 2012

The Sunday Nail Battle : Happy Birthday to Pshiiit!

Salut les filles, pour cette Sunday Nail Battle, Odile Sacoche et 10tubes ont décidé de rendre hommage à Pshiiit, à l'occasion de son anniversaire, et nous ont demandé de réaliser une "Pshiiit Manucure"!


J'avais flashé sur cette manucure de Pshiiit il y a quelques temps, et surtout elle m'avait donné envie d'acheter des Nail Tattoos Big Ruby... Maintenant que je les ai, j'ai eu envie de la refaire, et cette Sunday Battle est, je trouve, l'occasion parfaite!
Comme on ne change pas une équipe qui gagne, pour cette manucure, j'ai utilisé les mêmes couleurs qu'elle : le "Bleu Model" de Bourjois et le "Flip Flop Fantasy" de China Glaze.

Avec flash





A contre jour, car c'est comme ça que j'arrive à faire des photos plus ou moins correctes du "Flip Flop Fantasy"!



Voilà les filles, j'espère que ça vous a plu?
Je vous souhaite une bonne soirée et vous plein de bisous... Et surtout, je souhaite un très Heureux Anniversaire à Pshiiit!
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

ewomanblog a dit…

J'adore J'adore J'adore!!!! <3

Chloé Travini a dit…

Très mignon :)