dimanche 19 août 2012

The Sunday Nail Battle : Mint, Corail et Têtes de Morts Baveuses!

Bonjour les filles, pour cette Sunday Nail Battle, Odile Sacoche & 10tubes ont choisi le thème "Skulls & Bones", c'est-à-dire dessiner des os des squelettes et/ou des têtes de morts, avec l'obligation d'utiliser du noir et du blanc.

J'avais envie d'une manucure bicolore, j'ai posé les "Turquoise & Caicos" et le "Haute As Hello" d'Essie, et je voulais faire des "Sugar Skulls" en accent nails, pour lesquels j'ai utilisé ce tuto d'Odile. Pour le blanc, j'ai utilisé le "Alpine Snow" d'OPI, et pour le noir, un fin marqueur pour cd's.
J'avais bien réussi celui de ma main droite, vu que je suis gauchère, mais en posant mon top coat la tête de mort à complètement bavé, mais je n'ai plus eu le courage de recommencer. Celui de ma main gauche est lui moins bien réussi, étant donné que je suis incapable de faire quoique ce soit de potable avec cette main, mais je ne l'ai pas top-coaté pour limiter les dégâts!
Voilà ce que ça donne...



Voilà les filles, pas terrible hein?
Bon allez, je vous fais plein de bisous et vous souhaite un bon dimanche ♥






Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Arsinoe la Crapaude a dit…

Pareil, j'avais dessiné un crâne au stylo Agnès B, ça a tout bavé avec le top coat, j'ai viré.
Mais on se rejoint sur l'utilisation du turquoise !
Turquoise and Caicos que j'ai commandé hier ^^
Du coup, tes crânes baveux, ça fait trop zombie ^^

ewomanblog a dit…

Ahhhh le top coat!!! C'est chiant ^^ Mais en tout cas j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies!!! Et si on fait abstraction des dégâts de M. Top Coat et bien moi je trouve que tes têtes de mort sont trop mimi!!!!! Plein de bisous!!!!

My Chihuahua Bites a dit…

Effectivement c'est râlant! Etant archi nulle en dessin, je me dis que c'est inutile d'investir dans un stylo n'ail art, car je serais incapable de dessiner qqch de correct!
Je trouve que comme ça, mes têtes de mort ont un petit côté gore!