mardi 2 octobre 2012

H&M - "Mon Amie"

Bonjour mes Poulettes, voilà un petit vernis que j'ai acheté chez H&M récemment, le "Mon Amie", un joli vernis écru saupoudré de fines paillettes dorées, que je trouve chic et passe-partout.
Concernant sa texture, il s'applique assez facilement, mais il faut 3 couches pour résultat opaque. Par contre, son odeur est épouvantable, chimique à mort! Je ne me souviens pas avoir été autant incommodée par l'odeur d'un vernis... Et alors, sa tenue est à chier! je change de vernis tous les jours, donc je n'ai jamais d'avis là-dessus, mais celui-ci n'a même pas passé la soirée, j'ai carrément perdu des morceaux! Dommage, car je le trouve vraiment joli, mais je crois qu'à cause de ça, je ne le porterai plus!
 


 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dommage car il est super joli.
Bises
Ciloucr