samedi 27 octobre 2012

Half Moon Manucure : le cas de l'oeillet.

Bonjour les filles, habituellement, quand je me fais une "half moon manucure" j'utilise mes guides pour french manucure, mais je trouve que leur forme n'est pas suffisamment arrondies, alors cette fois j'ai fais le test avec des oeillets. Et bien, finalement, avec les oeillets, ça ne va pas! Ils ne sont pas assez larges pour couvrir toute la largeur des ongles, et du coup, sur les cotés, on dirait que ça bave, vais donc revenir à ma bonne vieille méthode des guides pour french... Voilà le résultat en images
 
  
 
 
Pour cette manucure, j'ai utilisé le "Good As Gold" et le "Licorice" d'Essie.
Pour une "half moon manucure" réalisée avec des guides pour french, c'est par ici... Alors, vous laquelle vous préférez?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: