jeudi 29 novembre 2012

Dior - "Diva" ♥

Bonjour les filles, il y a 2 semaines, j'ai craqué pour le fameux "Diva" de Dior.
Lorsque je me suis enfin décidée à l'acheter, il n'y en avait plus... La vendeuse de chez Paris Xl m'avait dit qu'ils le recevraient peut-être le vendredi qui suivait. Le jour J, j'y suis allée en début d'après-midi croisant mes doigts pour qu'ils l'aient reçu, et là dans la vitrine, il n'en restait déjà plus qu'un, et je l'entendais me dire "achète moi, achète moi", et c'est ce que j'ai fait, car je suis faible... Et j'ai surtout eu du bol, car ils m'ont dit qu'ils n'en recevraient plus...
Donc voilà, c'est un vernis noir parsemé de fines paillettes dorées, mélangées à quelques paillettes violettes.
Moi qui habituellement n'aime pas porter de vernis noir, j'adore celui-ci! Grâce à ces paillettes, qui lui donnent des merveilleux reflets, je n'ai pas l'impression d'avoir du vernis sur les ongles...
Son flacon est magnifique, un véritable petit bijou, mais alors il n'est pas évident à appliquer, pas à cause de sa texture, qui est parfaite, mais cause de la forme de son capuchon, je trouve qu'on ne l'a pas bien en main, je ne sais pas bien comment le prendre, d'ailleurs, je sens qu'un de ces jours, il va me glisser des mains! Mis à part ça, on a toujours le pinceau large et plat que j'adore, il s'applique facilement et est opaque en 2 couches.
  
Voilà les photos, qui malheureusement ne lui rendent pas justices, les jolies paillettes ne sont pas faciles à photographier...

 
 
 
 
Et les ventes du blog, c'est par ici... Tout doit disparaître!
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: