vendredi 21 décembre 2012

A England - "Saint George" ♥

Hello les filles, en ce jour de fin du monde, je vous présente le sublime "Saint George" de chez A England, acheté chez Bec & Ongles. C'est une superbe teal avec des paillettes holographiques, et vous pouvez me croire, il est encore plus beau en vrai que sur les photos qu'on peut voir sur la web!
Niveau texture, il est parfait! Il s'applique très facilement, est opaque en 1 couche et sèche rapidement.
 
 


Ce vernis, il me le fallait, parce qu'il est magnifique bien sûr, mais aussi parce que Saint-Georges est leSaint Patron de ma ville... Chaque année à le Trinité a lieu la Ducasse, appelée Doudou, avec le fameux "Lumeçon", combat lors duquel Saint-George doit terrasser le Dragon. Cette Ducasse, je ne la raterais pour rien au monde! C'est 6 jours de fête et de beuverie pour tout Montois qui se respecte!
Voilà une petite vidéo...
 
 
Je pourrai vous en parler pendant des heures tant il y a de choses à dire, mais je ne voudrais vous saouler avec ça! Si toutefois vous voulais en savoir plus sur le folklore Montois, vous pouvez aller voir ici...
Bisous et bon weekend!
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

agnes a dit…

plus je le met plus je le trouve beau, il est en haut de ma liste de mes préférences.
Il est sublime, quelle jolie création ce vernis

Anonyme a dit…

Plus que 5 jours à tenir et je saurai si le Père Noël l'a mis dans mes paquets...

MlleCo a dit…

Effectivement ce vernis a une belle signification pour toi ! Il est vraiment très beau et la couleur est vraiment différente de ce qu'on peut voir

Violette dorée a dit…

Il est sublimissime !

Coralie - Chokomag a dit…

Il a l'air juste sublime!!!!!!!

J'ai un vernis colorama sans paillettes dont la couleur est proche de ce bleu/vert il faut que j'essaie de faire un nail art qui ressemble au a england XD