mardi 25 décembre 2012

Lancôme n°23.

Hello les filles, tout d'abord je vous souhaite un Joyeux Noël! J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que Père Noël vous a gâtées!
Je n'ai toujours pas eu le temps de me faire de manucure, et de rédiger de nouvel article, donc encore une fois, je publie un article qui était déjà préparé...
Hier pour le réveillon, que j'ai passé avec une partie de ma famille, j'ai fait simple et j'ai simplement posé le "Leading Lady" d'Essie. Ce soir, je fête Noël avec ma maman, mon frère, ma belle-soeur, et mon petit neveu de 5 ans, si j'ai le temps et le courage, j'essaierai de ma faire une manucure un peu plus élaborée!

Venons-en maintenant au vernis du jour... Il y a peu, j'ai eu l'occasion d'acheter ce vernis Lancôme, neuf, pour 5€ via une de mes connaissances qui vendait des fins de stock et des testeurs de parfumeries pour trois fois rien. Je ne sais pas de quelle collection il est issu, ni si il porte une nom!
C'est une vernis noir, qui me fait beaucoup penser au diva de Dior, mais avec des paillettes dorées, cuivrées et roses.
Dans le flacon les paillettes sont assez voyantes, mais une fois posé on les voit à peine, dommage!
C'est mon premier vernis Lancôme, et j'en suis plutôt contente. la texture est parfaite, il est opaque en 2 couches, et j'aime sont pinceau large et plat qui facilite l'application.
Par contre, ce vernis vernis ne se laisse pas photographier, je vous dis pas comme j'ai galéré pour faire des photos à peu près potables!
  



 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Oh oui, il a l'air très joli !!!!
La barbe lorsque les photos ne font pas ressortir la beauté du vernis !!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzz