mercredi 19 décembre 2012

Models Own - "Freak Out"

Hello les filles, aujourd'hui je vous présente une vernis disco, le "Freak Out" de Models Own acheté chez Bec & Ongles.
Ce vernis est composé de paillettes bleues, roses et turquoises, de différentes formes et de différentes tailles.
Il est très joli, mais pas facile à appliquer, si on met une fine couche, il n'y a presque pas de paillettes sur les ongles, sur on en met une grosse, il y a trop de paillettes! Donc, je l'ai posé par "touches", et là ça va, je trouve que j'ai la bonne quantité de paillettes sur mes ongles, en tout cas à mon goût.
Ici, je l'ai posé sur le "Bobbing For Baubles" d'Essie, mais je trouve qu'il tire trop vers le gris, la prochaine fois, je le poserai sur un beau vernis bleu nuit, je pense que ce sera plus joli!
Il y a une seule chose, qui me déplaît dans ce vernis, c'est son odeur. Elle est chimique à mort, je vous conseille de bien aérer la pièce pour poser ce vernis, sous peine de finir complètement pétée!
Voilà maintenant les photos, faites pas attention, mais j'ai coupé mes ongles trop courts, et puis à cause des paillettes et du flash qui ne s'aiment pas vraiment, elles sont pas top...
 
  
  
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Jess Nails Passion a dit…

Il est sublime ce vernis

Violette dorée a dit…

Il est vraiment magnifique.

Unknown a dit…

Kro kro beau le vernis!

Unknown a dit…

En tout cas ça donne une bonne idée du vernis, il est magnifique !!! =)

MamselleCat a dit…

Purée mais le voilà le vernis que je veux :DD
Merci <3<3