vendredi 28 décembre 2012

Stamping discret!

Bonjour les filles, j'avais envie de faire un stamping au-dessus de mon "Trophy Wife", je me suis dit que le "Dive Bar" serait parfait, car ces couleurs s'accordent à merveille. Sauf que... le "Dive Bar" est un chouilla trop liquide pour ça... Par contre, je pense que le "Trophy Wife" devrait bien fonctionner pour le stamping.
Pour couronner le tout, les photos sont loin d'être top, à cause du "Trophy Wife" qui, comme je vous le disait est une merde à prendre à photos, et on ne voit pas grand chose,  car c'est limite du ton sur ton, mais bon je vous montre quand même, car en vrai c'était plutôt très joli!
   



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Unknown a dit…

Il est super, sa discrétion est sa force :)
Il fait un peu style : je suis un mirage hivernal :)

Zouilles <3

purple-makeup-elo a dit…

que de reflets, j'adore!

Anonyme a dit…

Je trouve cette association magique.

chouby36 a dit…

J'adore quel est la référence de ta plaque ?

Violette dorée a dit…

Je trouve le stamping un peu trop discret à mon goût mais le motif est super joli.

emilie a dit…

C'est super beau j'adore !!!