mercredi 12 décembre 2012

★ STARS ★

Hello les filles, il y a environ 2 semaines, j'ai enfin reçu mes plaques Cheeky. C'est la première fois que je commandais chez Amazon, et j'en suis enchantée! J'ai passé ma commande le vendredi soir, et j'ai reçu mon colis le mercredi qui a suivi.
La première plaque j'ai testée est la CH5, avec son motif étoilé. Au premier essai, j'ai été assez déçue, j'avais utilisé ma raclette Konad, et ça n'allait pas du tout, elle ne raclait pas parfaitement.
Mais, dans la petite boîte contenant mes plaques Cheeky, il y a une petite carte, style carte de banque, mais plus fine et plus souple, qui est à la base une "licence de nail artist", mais qui peut-être utilisé comme raclette "en cas d'urgence", j'ai donc fait un essai, et là le résultat a été parfait, si bien que maintenant je n'utilise plus que ça...
Pour ce nail art, j'ai utilisé le "Midnight Cami" et le "No Place Like Chrome" d'Essie.
  
  

   



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

melmatlena a dit…

Hooooo trop beau !

Lilou a dit…

alors la j'adore !!!

Anonyme a dit…

Enchanteur, c'est le mot qui me vient à l'esprit!

Je suis ok sur la raclette Konad, en plus elle raye mes plaques è_é, j'utilise désormais une carte de fidélité périmée ;-)

Violette dorée a dit…

Punaise c'est vraiment magnifique, j'ai une plaque étoilée d'une autre marque mais je n'arrive pas à obtenir un joli rendu avec celle là :/

MamselleCat a dit…

J'ai fait exactement le mm NA hier, et la publication est prévu pour vendredi. Les grands esprits se rencontrent :)
Des bisous

My Chihuahua Bites a dit…

Merci les filles...
@Axelles : j'ai essayé aussi avec une carte de fidélité, mais je trouve que ça va moins bien, en tout cas avec celle que j'ai utilisée, elle était trop rigide. Celle fournie avec les plaques Cheeky est assez fine et plutôt souple.
Et ça me fait effectivement penser à Merlin l'Enchanteur!
@Violette Dorée : Ca vient peut-être des vernis utilisés, non?
@MamselleCat : je dirais que tu as bon goût! J'ai hâte de voir ta manucure.