lundi 7 janvier 2013

China Glaze - "It's A Trap-eze"

Bonjour les filles, on commence la semaine avec un vernis qui vient de rejoindre ma collection, le "It's A Trap-eze" de la collection "Cirque du Soleil" de China Glaze.
On a ici une base blanche bleutée avec des paillettes multicolores, ressemblant assez au "Rainbow Connection" de chez OPI...
Je suis un peu déçue, car je pensait qu'il serait plus opaque! J'en ai posé 2 couches, et il n'est pas encore assez opaque à mon goût, mais je me suis arrêtée là, car je trouve qu'il y a assez de paillettes, et trop de paillettes tue la paillette, surtout quand elles sont multicolores! Par contre, je pense qu'une couche posée dessus un vernis bleu ciel, ça sera joli... je vous montrerai dès que j'aurai testé.




Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Coco's nails a dit…

J'ai hâte de voir le résultat sur du bleu en effet ! Ou une couche sur du blanc peut-être ? Ou en jelly sandiwch en une couche encore une fois ?
C'est marrant car je porte Birthday Cake de LL là et je le trouve tout à coup bien mien pailleté :)

la paillette frondeuse a dit…

j'ai été tentée par celui ci mais les premiers swatchs m'ont retenue, trop pailletté à porter seul et dur à mettre en dégradé à cause de sa base de couleur :(

Chouby36 a dit…

J'aime beaucoup , toutes ces paillettes de toute tailles et coloris !

Violette dorée a dit…

Super festif et original !

Arlettes Diary a dit…

ah jsuis fan ! Tellement fun ce vernis ! Bisous !!

Unknown a dit…

Il a l'air très joli et je suis pressée de voir ce qu'il pourrait donner sur une base colorée !!!
A tester donc !!!
Bizzzzzzzzzz

My Chihuahua Bites a dit…

Merci les filles!
@cocos nails : je suis un peu déçue, car justement je m'attendais à ce qu'il ressemble plus au Brithday cake!
@la paillete frondeuse : tout à fait, mais je suis sûre que je vais arriver à en faire qqch de plus portable!
@Violette dorée : et je dirais même qu'il est carnavalesque!