jeudi 17 janvier 2013

Essie - "Borrowed & Blue"

Hello les filles, aujourd'hui je vous présente le "Borrowed & Blue" de chez Essie.
C'est un joli bleu ciel layette. Niveau texture il est opaque en 2 couches, par contre , je trouve que les traces de pinceau se voient un peu...
 



 Et ensuite je lui ai fait un petit stamping jacquards avec la plaque CH6 de Cheeky, et le "Loophole" de chez Essie, qui n'est pas génial-génial pour le stamping!


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Violette dorée a dit…

Le bleu est un peu trop pâle pour moi, mais ton stamping est top !

Coco's nails a dit…

je l'ai en version mini ce Essie, et je n'ose plus trop l'utiliser car il touche à sa fin - mode débile on - . En tout cas le stamping argenté lui va à ravir, ça fait très glacé, j'adore!

Anonyme a dit…

Joli et adapté aux températures extérieures ;-)

Bulleuw a dit…

En ce moment, j'adore les couleurs pâles, la collection printanière de BL me fait fondre d'envie, alors ce joli bleu, je l'adore ! :)
Et ton stamping par dessus est superbe !! :)

Unknown a dit…

Juste magnifique !!!!
Bizzzzzz