jeudi 3 janvier 2013

Essie - "Sexy Divide", et le stamping impossible à photographier!

Hello les filles, voilà une petite manucure que j'ai faite il y a une quinzaine de jours je pense, c'était quand je m'étais coupée les ongles trop courts!!!
J'ai posé le superbe "Sexy Divide" de chez Essie. C'est un superbe violet métallisé, avec de fines paillettes bleutées.
Sa texture est un assez liquide, il faut donc poser 3 couches pour un résultat parfaitement uniforme et opaque.
 
 
 

Ensuite, j'ai voulu l'agrémenter d'un petit stamping avec ma plaque CH11 de Cheeky, et le "Trophy Wife", de chez Essie également, car ces couleurs s'accordent à merveille, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais impossible de prendre ce stamping en photo! Dommage car il était très joli...
Je vous ai quand même mis la photo la moins ratée pour que vous puissiez quand voir ce qu'il donne.
 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Katesônails a dit…

Ah yes, le violet est sympa comme tout et c'est vrai du coup qu'on a du mal à voir la couleur du stamping mais ça à l'air pas mal !

Violette dorée a dit…

Punaise cette couleur ! ♥

Anonyme a dit…

Magnifique association, j'adore!

Unknown a dit…

Superbe!

Unknown a dit…

On le voir un tit peu et ces deux couleurs vont vraiment très bien ensemble !!!
Bizzzzzzzzz

Chamcham a dit…

C´est magnifique comme travail!

My Chihuahua Bites a dit…

Merci les girls!