samedi 12 janvier 2013

Stamping brillant vs. stamping mat.

Hello les filles, en portant mon "Cocktail Bling" de chez Essie, je me suis dit qu'un p'tit stamping lui irait bien... Mais un stamping discret, quasi ton sur ton, j'ai donc pris le "Moonraker" de la collection "Skyfall" d'OPI, car sa couleur est très proche du "Cocktail Bling", et en plus il fonctionne très bien pour le stamping. Et pour le motif, j'ai utilisé la plaque CH7 de Cheeky
 
 
 
 
Ensuite je l'ai matifié avec le "Matte About You" de chez Essie...
 
 
 
 
Perso, je préfère la version brillante, et vous?
 
Et vous avez jusqu'à ce soir 23h59 pour tenter de remporter le vernis Essie mystère! C'est par ici...
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

la paillette frondeuse a dit…

oh bah moi j'aime mieux en mat ! très joli de toutes les manières :))

SurieSue a dit…

Pareil que la paillette! Je préfère mat, mais les deux versions toutes douces sont très jolies

Anonyme a dit…

Les deux sont jolies mais j'ai aussi une préférence pour la version mate, ça lui donne encore plus de douceur!

Gwen a dit…

J'aime bien la version mat ! Ça donne un aspect tout doux, c'est sympa !

Mes délires de fille a dit…

Je trouve les deux très très jolies ....

Coco's nails a dit…

les deux sont top mais le côté mat fait plus ressortir la couleur du Essie, donc j'aime mieux la mate :)

Bulleuw a dit…

Je crois que je préfère la version mat ! :)
Très joli stamping, assez discret, j'aime beaucoup ! :)

Unknown a dit…

L'association est top, j'aime les deux mais j'ai un petit coup de coeur pour la version brillante !!!!

Plein de bisousssssssss

Tribulons a dit…

Tout dépend de l'effet que tu veux obtenir et du contexte (boulot? soirée?)
Le mat est un peu plus discret peut-être? Et le brillant plus festif ^^

Violette dorée a dit…

D'habitude j'aime beaucoup tout ce qui est brillant, mais là c'est la version mat que je trouve la plus jolie.

Rehem a dit…

J'aime beaucoup la version mat pour ma part, elle fait plus sobre et discrète.
Le parme et l'argenté se marient très bien ensemble je trouve que cela soit en version matte ou brillante !