mercredi 20 mars 2013

Bof!

Hello les filles, comme vous l'aurez deviné je suis moyennement emballée par cette manucure!
En effet, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à stamper les vernis foncés. D'abord je ne sais jamais quel genre de motif choisir, et avec quelle couleur le stamper... Avec de l'argenté, je trouve ça trop "froid" et avec du doré ou cuivré trop vieillot. Alors cette fois, je me suis dit que j'allais risquer de le stamper avec du rose, et j'ai choisi le "Nothing Else Metals" de chez Essie.
Pour le vernis de base j'ai utilisé le "Go Overboard" de chez Essie également.
Pour le stamping, j'ai utilisé la plaque GA15 Gals.
 

 
 
 
Alors, sincèrement, vous en pensez quoi?
Perso, je ne pense pas retenter le stamping sur vernis foncé de si tôt! De toutes façons, c'est bientôt le printemps, donc on va pouvoir porter nos vernis neon et pastel, donc, ça tombe bien!
En plus je me suis charcutée l'annulaire en me coupant les cuticules, c'est très moche, et l'étape du "dissolvage" est un véritable supplice! Rien qu'à préparer mon flacon de dissolvant et mes cotons, et j'ai déjà mal!
 
Bisous et bonne journée ♥
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Violette dorée a dit…

Moi j'aime bien, justement sur du foncé ça ressort énormément et ça en jette.

Anonyme a dit…

Et avec du blanc? Sur ce bleu-vert, ça pourrait être pas mal.

Cela dit, ça me plaît comme ça, mais je suis une adepte des vernis foncés ;-)

Katesônails a dit…

Mais c'est TROP BEAU !!!! y'a pas de bof !!!

Make Up Your Nails a dit…

Je trouve ça sublime moi :)

My Chihuahua Bites a dit…

Merci les filles, contente que ça vous plaise!
@Axelle : je n'ai pas encore de vernis blanc, pour stamping, mais j'ai peur que ça contraste trop

Tiffany a dit…

Ben c'est plutôt sympa tout ça, en tout cas j'aime bien ;)