vendredi 22 mars 2013

Le cas du Blanc.

Bonjour les filles, j'ai lu partout que le vernis blanc était un des "must-have" de cette saison...
En le posant comme base pour réaliser un dégradé, je me suis demandée si j'étais réellement prête à le porter, comme ça tout nu! Je possède le "Alpine Snow" de chez OPI, mais je l'utilise pour le nail art, ou pour servir de base à certains vernis, comme les neons par exemple.
Mais voilà, le vernis blanc ce n'est pas facile à appliquer, ça fait des traces, c'est difficilement uniforme, d'autant plus que le mien commence à devenir épais, bref c'est une crasse à appliquer!
C'est vrai, comme ça je trouve que c'est plutôt pas mal, ça donne l'impression d'être bronzée, mais j'ai un peu peur de l'effet "tip-ex", et aussi que ça fasse vulgaire...
Et vous les filles, vous pensez quoi du vernis blanc?
Est-ce que vous assumeriez une manucure blanche immaculée?
 
   
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Blanc pourquoi pas mais seulement recouvert de paillettes. Je t'avoue que seul je n'aime pas trop!

Anonyme a dit…

Je m'en sers souvent comme base ou comme décoration, mais des ongles tous blancs ça me fait peur :)) Sinon, mon blanc préféré, c'est Blanc d'Essie! :)

Jade's nail polishes a dit…

Je m'en sers aussi comme déco ou base, je trouve que ça effet tipex. C'est vrai que quand on est bronzée et en été, je trouve que ça peut être vraiment joli !

Noune :) a dit…

Personellement, le blanc, comme ça, tout seul, je trouve ça vraiment moche... Enfin surtout sur moi ! lol Après, certaines personnes le portent très bien.
Mais malgré ça, je trouve que c'est vraiment pas beau. Et comme tu l'as dit, c'est une vrai plaie à appliquer ! :o Et je ne sais pas si je suis la seule à penser ça, mais je trouve que les vernis blancs sont ceux qui deviennent le plus rapidement pâteux... non ?

En tout cas, le blanc pour les nail art ou en base, c'est super mais le blanc tout seul, c'est pas top... Je préfère largement la couleur ! ^^

Anonyme a dit…

Je passe carrément mon tour sur le blanc, sauf en base ou pour nailarter.

MamselleCat a dit…

J'adore le vernis blanc simple comme ça.
C'est un style et perso j'assume xD