samedi 13 avril 2013

E-Shop : J'ai testé Boozyshop.be

Bonjour les filles, il y a peu, je me suis enfin décidée à m'acheter des vernis Konad, mais ils étaient en rupture de stock dans mes boutiques habituelles. Je suis partie à la recherche d'un e-shop qui ne demande pas de frais de ports exorbitants et je suis tombée sur Boozyshop.be
 
 
 
Boozyshop est un site basé aux Pays-Bas, et qui dit "Pays-Bas" dit "néerlandophone"! Rassurez-vous, on peut mettre le site en anglais, mais malheureusement tout n'est pas traduit, par exemple les infos concernant les méthodes de paiement ou d'envoi ne le sont pas. Mais pour le belges, on peut se démerder avec nos notions de néérlandais, même très mauvaises (je sais de quoi je parle, j'ai toujours fait un blocage cette langue affreuse!), et puis ont peut toujours s'aider Google Translate
Pour ce qui est des méthodes de paiement, il y a bien sûr Paypal et les cartes de crédits, mais aussi les virements internationaux, perso, j'achète de plus en plus sur les site offrant cette méthode paiement afin d'éviter d'utiliser ma carte de crédit.
Pour les frais de port, ils sont offerts à partir de 50€ d'achat pour la Belgique et les Pays-Bas.
Sinon, il faut compter entre 3,50€ et 6,50€ pour la Belgique, et entre 9,95€ et 13,95€ pour l'Europe, ce que je ne trouve pas énorme en comparaison avec certains e-shop. Les envois se font par poste.
Moi j'ai commandé 2 vernis Konad, et j'en ai eu pour 3,50€ de fdp. J'ai passé ma commande le mercredi 27/03 et je l'ai reçue le vendredi 3/04. Sachant qu'en ayant payé par virement bancaire, il faut quelques jours afin qu'ils reçoivent le paiement, et qu'il y a eu le weekend de Pâques entre-temps, je trouve ce délai raisonnable.
Il y a également un vaste choix de marques : Burt's Bees, Butter London, China Glaze, Deborah Lippmann, Embryolisse, L'Oréal Professionnel, Lime Crime, Models Own, Sleek, etc... Ils ont également leur propre marque de maquillage, bijoux, et de nail art, avec des feuilles d'or et d'argent, de kit pour flocking et caviar manucures, rack à vernis, etc...
 
Voilà, j'espère que vous y trouverez votre bonheur, et si c'est le cas, soyez raisonnables!
Bisous
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: