mardi 14 mai 2013

Du turquoise, des paillettes et des étoiles...

Hello les filles, aujourd'hui voilà un petit Nail Art 100% H&M.
J'ai posé le "Turquoise", un joli bleu... turquoise, comme son nom l'indique. Il s'applique facilement et est opaque et uniforme en 2 couches. Sur mon annulaire, j'ai posé 3 couches de "Glitter Green", de jolies fines paillettes rondes, qui pour moi sont plutôt turquoises que vertes!
 

 
Ensuite, sur mon index, j'ai fait des petites étoiles avec le liner "Turquoise" et le pochoir en formes d'étoiles. Je ne suis pas super satisfaite par ce motif... Il a un peu bavé, les petites étoiles ressemblent plus à des taches, et d'ailleurs sur ma main gauche, je l'ai complètement foiré, en enlevant le pochoir, mon vernis est carrément venu avec!
 
  
 

 
Vernis "Turquoise" et "Glitter Green", liner "Turquoise"
 
Alors, ça vous plaît?
Bisous
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'effet est sympa et les couleurs bien jolies.

J'ai testé ton brownie hier soir, il a beaucoup été apprécié :-), merci pour ce partage.

Make Up Your Nails a dit…

Mine de rien, ils font de jolis vernis !! ^^