vendredi 24 mai 2013

Mint

Bonjour les filles, pour terminer la semaine, je vous présente un nail art que j'aime beaucoup, dans les tons mint. J'ai utilisé le "Mint Candy Apple" et le "Where Is My Chauffeur?" de chez Essie, et je les ai "délimité" avec du striping blanc, pour changer de l'argenté... Je tiens à préciser, que le striping tape a à peine passé la nuit, et que j'ai enlevé ce qu'il en restait au boulot!
 
 

 
Je voulais aussi vous dire que je serai absente jusque mardi ou mercredi, pour cause de festivités locales, tout dépendra du taux de sang dans mon alcool de mon état de fatigue... Et oui, comme certaines le savent déjà, je suis montoise et ce weekend, c'est le Doudou!
 
 
Je vous retrouve la semaine prochaine avec la collection neon "DJ Play That Song" d'Essie.
 
Croisez les doigts pour que le temps ne soit pas si pourri qu'annoncé, que le Car d'Or monte et que Saint-Georges terrasse le Dragon!
Je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite un bon weekend!
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

LadyMilonguera@Futile parenthèse a dit…

C'est très joli... dommage que ça n'ait pas tenu...

NPS a dit…

Alala, ce vilain Striping Tape qui ne passe pas la nuit!!
Sinon les couleurs sont sympas :)

Emilie

Unknown a dit…

ahhh j'aime tellement le mint j'adore j'adore trop ! bisous miss
www.lejournal2lauriane.com

Make Up Your Nails a dit…

J'adore les couleurs !!

Batmomo a dit…

J'aime le mint, c'est une couleur tellement belle... Et ces vernis là sont tout simplement magnifique.