mercredi 4 septembre 2013

Coral & Glitters

Bonsoir les filles, comment allez-vous?
Moi, ça va, mais je commence à stresser... Je déménage dans à peine plus de 3 semaines, il me reste encore une montagnes de trucs à faire, et j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais! Mais j'ai hâte d'y être, d'être dans mon nouveau nid douillet, au calme, refaire le déco... Enfin bref, trève de blabla!
Voilà un petite nail art que j'ai réalisé la semaine dernière, j'ai posé le "Bikini" de Dior, et en accent nail le "Beyond Cozy" de chez Essie. En ce qui concerne le "Bikini", à chaque fois que je le pose, je me demande si il me plaît ou non. Je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose, et qu'il fait un peu classique, vieillot... Et vous qu'en pensez-vous?
 
 
 
 
Bisous et bonne soirée!
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Make Up Your Nails a dit…

Je le trouve plutôt joli moi :)