lundi 9 septembre 2013

Essie - Collection "For The Twill Of It" : "Twin Sweater Set"

Bonjour les filles, pour commencer la semaine, je vous présente le "Twin Sweater Set" de la collection automne d'Essie.
C'est la couleur la moins originale de la collection, je veux dire par là, la plus "classique". C'est un joli rouge sang, intemporel et passe-partout, et je pense que toute NPA qui se respecte se doit d'en avoir un dans sa collection...
Niveau texture, il est assez liquide, ici, j'ai posé 3 couches pour obtenir une résultat assez opaque, et encore, je trouve qu'une couche supplémentaire n'aurait pas été de trop. Par contre, son fini est parfaitement laqué.
 



 
Bisous et bonne journée!
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Make Up Your Nails a dit…

Classique comme tu dis mais joli :)