mardi 29 octobre 2013

Bourjois - 1 Seconde : "Dangerous Wish"

Hello les filles, ça fait des semaines, que je vais tous les weekends chez Di en espérant trouver la dernière collection Bourjois, et déception, elle n'y est pas... Vendredi passé, j'ai la bonne idée, de passer chez Paris XL, et elle y était! J'en ai embarqué 4, et à la caisse, bonne surprise, la vendeuse m'annonce le prix de 19€ et des fafiottes, je lui ai demandé si elle ne s'était pas trompée, et en en fait non, ils faisaient 20% de ristourne à l'achat de 2 vernis, et 30% à l'achat de 3, mais je ne sais pas jusque quand dure cette promo!
Le premier que j'ai testé et le "Dangerous Wish", une base noire Jelly, avec des micro paillettes et de grosses paillettes hexagonales holographiques.
Il est presque opaque en 2 couche, et je me suis arrêtée là, car je trouvais qu'il y avait plus qu'assez de paillettes, il est presque trop bling bling pour moi. La prochaine fois, je vais l'utiliser en top coat au-dessus d'un vernis noir, je pense que ce sera plus joli...

Avec flash
 


 
Lumière du jour
 
 
 
 
Gros bisous et bonne journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anaïs a dit…

j'ai craqué sur tout la collection et c'est mon préféré! j'avais mis trois couches mais comme tu le dit il sera aussi bien posé sur une base noire et beaucoup moins galère à enlever!

Make Up Your Nails a dit…

Il briiiiille !!

stokely a dit…

Je viens de l'acheter à carrouf en promo à 5 € je l'ai sur mes ongles la et je l'adore!!!