mardi 22 octobre 2013

Et j'ai découvert les plaques MoYou...

Bonjour les filles, il y a quelques temps, j'ai découvert les plaques de stamping MoYou à cause grâce à Didoline... J'ai filé sur leur site, et là, catastrophe, je le suis fait une wishlist longue comme mes 2 bras! Le choix a été tellement difficile, qu'il m'a fallu plus d'1 semaine pour faire un choix... Je les aurais bien toute achetées, mais je crois que mon banquier n'aurait pas apprécié, donc j'en ai acheté 4!
 
Enfin bref, j'ai eu un vrai coupe de foudre pour ces plaques, les motifs sont originaux et très fins, maintenant quand je regarde mes plaques Konad et Cheeky, je les trouve terriblement ringardes!
Pour mon premier essai, j'ai utilisé un motifs floral, mais cul-cul, de la plaque 06 de la Pro Collection.
Comme base, j'ai posé le "Parka Perfect" d'Essie, et pour le stamping, le vernis noir Konad.
 
Comme je vous le disais, les motifs sont très fins, et donc si je peux vous donner un conseil pour le stamping avec ces plaques, c'est d'utiliser une carte souple (type carte de fidélité), plutôt qu'une raclette, et de la passer 2 ou 3 fois sur la plaque afin de bien enlever tout le surplus de vernis.
 

 

 
J'ai acheté mes plaques sur le site de MoYou, en créant votre compte, vous recevrez un mail de bienvenue avec une réduction de 15% sur votre première commande. Mais j'ai aussi entendu dire qu'elle arrivaient dans la Pshiiit Boutique!
 
Bisous et bonne journée
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Ax-L a dit…

Il n'est pas cucul ce motif!
J'avais hésité entre les Mo You et la nouvelle collection BM, j'ai opté pour le 2nde... Mo You attendra que j'ai testé les autres au moins une fois chaque (plaque, pas motif, sinon je n'ai pas fini ;-))

Anaïs a dit…

sympa de les voir sur ton blog ces plaques! heureusement qu'elles sont arrivées à bon port! j'ai fait le choix aussi d'acheter les plaques BM car c'est plus simple pas de choix à faire car je déteste me faire des wishlist! oups à cause de toi je viens d'ouvrir la page de leur site...

Helenanou a dit…

Je trouve aussi ces plaques vraiment belles :)

EmySymon a dit…

Superbe! ça me conforte dans l'idée que je dois passer une commande!!!

Make Up Your Nails a dit…

Ces plaques sont tellement géniales !