mardi 5 novembre 2013

Bourjois - 1 Seconde : "Ghost Lovers"

Hello les filles aujourd'hui, je vous présente le "Ghost Lovers" de Bourjois.
C'est un vernis de très fines paillettes dorées dans une base transparente légèrement grisée.
Niveau texture, il est assez transparent, ici j'ai posé 3 couches pour essayer d'obtenir un résultat couvrant, ce n'est pas suffisant, mais je me suis arrêtée là. Voilà le résultat...
 
Avec flash
 
 
 

Lumière du jour
 
 

Ensuite, j'ai simplement posé une couche sur une base noire, le "Licorice" d'Essie. Je ne sais pas vous, mais je préfère comme ça!
Voilà des photos à la lumière du jour, car celles avec flash ne donnaient rien!
 
 

Gros bisous et bonne journée!
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Make Up Your Nails a dit…

Je le préfère aussi sur du noir ! Il ressort mieux:!

Anaïs a dit…

sur du noir il est top! je ne l'ai pas encore mis il faut que j'y remédie!