mardi 3 décembre 2013

Chanel : "Taboo"

Bonjour les filles, ça fait longtemps que j'ai flashé sur le "Taboo" de Chanel sorti cet été, mais voilà, ce n'est pas le genre de vernis que je porte en été, trop foncé! Mais la semaine passée, je me suis dit que c'était le bon moment pour l'acheter, et je le regrette pas, je me demande même pourquoi je ne l'ai pas acheté plus tôt!
Bon, ce vernis, n'est pas hyper facile à décrire. C'est un superbe violet, assez profond, avec des micro paillettes violettes, bleues, dorées et cuivrées qui lui donnent de superbes reflets. Malheureusement, les photos ne lui rendent pas justice, et il est un million de fois plus beau en vrai!
Sa texture est parfaite, il s'applique facilement et est opaque et uniforme en 2 couches.
 
 
 

 
Gros bisous et bonne journée!
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Make Up Your Nails a dit…

Il est vraiment magnifique !!

Anonyme a dit…

Très jolie couleur ^^

Anaïs a dit…

Qu'il est beau!!! J'ai craqué dessus aussi cet été!