lundi 9 décembre 2013

Festive Nails #1

Bonsoir les filles, la semaine dernière, j'ai reçu mais plaques MoYou, dont 3 de la Festive Collection, et comme les fêtes approchent à grands pas, il va y avoir du stamping festif à tire-larigot dans les semaines à venir.
Mon premier stamping festif, je l'ai réalisé avec le "Warm & Toasty Turtlenek" et le "No Place Like Chrome" d'Essie, et j'ai choisi un motif de la plaque n°4 de la Festive Collection MoYou.
Comme vous le savez, vernis métallique et flash ne font pas bon ménage, donc le motif ne ressort pas super bien sur les photos...
 
 
 
 
 
Gros bisous et bonne nuit!
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Ax-L a dit…

Quel succès ces plaque Mo You ;-)

C'est joli et rassure-toi, je vois bien le motif malgré le flash sur vernis métallique.

Make Up Your Nails a dit…

J'adore !! Le motif est tellement joli !

Unknown a dit…

Moi je trouve que le motif ressort plutôt bien, juste ce qu'il faut ^^. Le vernis Essie ... j'adore !!