lundi 16 décembre 2013

Festive Nails #4

Bonsoir les filles, je suis de retour ce soir avec une manucure de fête. Cette fois, j'ai fait dans le classique, j'ai juste utilisé du rouge et du blanc.
Pour le rouge, c'est le "She's Pampered" d'Essie, et le blanc, c'est celui de Konad.
Les motifs des plaques de la Festive Collection étant très grands, en tout cas pour mes ongles, j'ai utilisé 2 motifs de la plaques n°, et j'ai stampé à chaque fois la moitié du motifs sur mes ongles, sauf sur mon pouce, car je trouve que ce motif ne peut pas "se découper", j'espère que vous voyez ce que je veux dire...
Voilà ce que ça donne
 
 


 
Et je ne sais pas vous, mais moi, ce genre de motif avec des cerfs me fait penser à l'ignoble pull de Mark Darcy dans Bridget Jones!
 
 
Bisous et bonne soirée ♥
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ! j'ai acheté cette plaque moi aussi et j'ai hâte d'avoir des ongles "à la Darcy's jumper" !

Make Up Your Nails a dit…

Mdr le pull de Marc Darcy ! :)
En tout cas j'adore ta manucure!