mercredi 19 février 2014

J'ai ressorti mon "Set In Stones"... et j'ai bien fait!

Bonsoir mes Poulettes, je crois que ça doit faire genre 1 an que je n'ai plus porté le célèbre "Set In Stones" d'Essie, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... Et avant-hier soir, après avoir posé mon "Who Is The Boss" adoré de chez Essie aussi, j'ai repensé à lui et je me suis dit qu'ils iraient super bien ensemble, et j'avais raison, je dirais même qu'ils sont faits l'un pour l'autre... Je porte d'ailleurs encore cette manucure aujourd'hui, c'est vous dire!
 
 
 
Par contre les paillettes sont toujours aussi chiantes à photographier, et je me suis rendue compte que mon appareil photo, qui n'est plus de première jeunesse faisait des photos pas terribles terribles, donc à partir de maintenant, j'utiliserai mon téléphone!
Après le boulot, je file à la poste récupérer un colis plein de nouveaux vernis, je vous dit pas comme je suis excitée, je n'ai plus acheté de vernis depuis l'année dernière! Mais ça ne devrait pas durer ce no buy, avec toutes les nouvelles collections qui sortent pour le printemps... J'ai hâte de tester mes nouveaux précieux, et de vous montrer ce que ça donne!
Bisous et bonne journée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

LadyMilonguera@Un siphon fon fon a dit…

Tu as effectivement très bien fait, cette association est très jolie.