mardi 25 mars 2014

Bourjois - "Ciel Mon Vernis"

Bonjour les filles, si il y a bien une collection que j'attendais de pieds fermes ce mois-ci, c'est la nouvelles collection Bourjois, aussi bien ses nouveaux vernis et les nouveaux rouges à lèvres "Velvet Edition", donc le 1er mars, j'ai couru chez Di, et là le présentoir avait littéralement été dévalisé, sur les 8 teintes de rouge à lèvres, il en restait un seul et unique, le "Frambourjoise", il m'attendait j'en suis sûre", je l'ai donc embarqué vite fait avant qu'un autre le fasse, et côté vernis, j'ai plutôt été raisonnable, j'ai pris le "Ciel Mon Vernis" et le "Succès Azuré", et j'ai aussi pris le pinceau nail art, car ceux que j'avais acheté dans une boutique chinoise Ebay étaient vraiment merdiques!
Le premier que je vous présente est le "Ciel Mon vernis", un joli bleu ciel laqué, couleur incontournable de cette saison! Les vernis bleu ciel, c'est un peu comme le mint, il y a en a plein de semblables, mais toute NPA qui se respecte, ils sont tous différents, et bien évidemment il me les faut tous! D'ailleurs mon prochain achat sera le "Porcelaine" de Dior!
Niveau texture, rien à dire, il est parfait! Il est presque opaque en 1 couches, et l'est parfaitement en 2.
 
 
 
 
Et vous, vous avez aussi pour la nouvelle collection Bourjois?
Bisous et bonne journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: