vendredi 28 mars 2014

Essie - Collection "Hide & Go Chic" : "Hide & Go Chic"

Hello les filles, aujourd'hui, je vous présente le "Hide & Go Chic" d'Essie.
Je vous avoue franchement que je ne suis pas super emballée par ce vernis... En photo, il est plutôt sympa, mais en vrai, à la lumière du jour, il est assez... spécial!
J'ai un peu de mal à le décrire, c'est un bleu moyen, à la fois terne et criard.
Je n'ai pas eu l'occasion de le swatcher à la lumière du jour, mais dès que je le ferai, je vous le montrerai...
Niveau texture, rien à dire, il est opaque et uniforme en 2 couches, et son fini est parfaitement laqué.
 
 
 


Gros bisous et bon weekend!
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Annahbel a dit…

J'aime beaucoup cette couleur ! J'ai un kiko qui ressemble un peu j'ai l'impression. Mais c'est vrai que pas forcément très évident à porter...